CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION (CGU)

Les dispositions relatives à la propriété intellectuelle : 

Toutes les éléments disponibles sur ce site internet relèvent de la propriété de l'éditeur et sont protégées par le droit de la propriété intellectuelle et plus particulièrement le droit d'auteur. 

L'éditeur réserve l'ensemble des articles, logos, documents disponibles sur le site internet, son droit d'utilisation, d'exploitation et de reproduction de ceux-ci, et les protège de tout plagiat ou reproduction illégale. 

Les informations figurant sur ce site internet sont uniquement disponibles à des fins de consultation par les utilisateurs. 

Toute utilisation totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit ou quelque support que ce soit, à des fins commerciales ou publicitaires est interdite et engage la responsabilité de l'utilisateur.

Responsabilité de l'éditeur du site  :

L'éditeur du site s'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer l'exactitiude et la mise à jour des informations fournies par le site, bien que ces informations peuvent être erronées.

Toute publication de contenu erroné ou de propos injurieux de la part des utilisateurs n'est pas sous la resposabilité de l'éditeur. 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

Caractéristiques des biens et services vendus :

Les E-book sont des livres électroniques, une fois le règlement réalisé, l'utilisateur recevra un lien de téléchargement.

Les services vendus sont des consultations diététiques règlementées. Elles sont à régler au moment de la réservation.

Conditions de vente ou de services : 

Le prix des E-book est calculé en fonction des heures passées pour le créateur pour le réaliser. Le prix de certains E-book prennent également en compte les intervenants, comme les illustrateurs. 

Informations relatives à la commande et aux paiements :

Les E-book ne peuvent pas être échangés ni remboursés. Dès le règlement, l'utilisateur recevra un lien de téléchargement.

Toute annulation de consultation moins de 48h avant ou toute consultation non-honorée, ne sera pas remboursée. Pour toute modification de consultation, l'utilisateur devra contacter le propriétaire au moins 72h avant le début de la consultation prévue initialement.